Concours de photo n°1 : les votes sont ouverts !

Hello tout le monde !

Il y a trois semaines je vous faisais part de mon projet de concours photo hebdomadaire sur le blog et lançais le premier dont le thème était « Lumière« . Je ne m’attendais pas à recevoir autant de participation et j’en suis ravie !

Je rappelle que c’est un concours totalement amateur, ouvert à tous dont la seule vocation est le partage. Autre détail important : les photos appartiennent à leur propriétaire, il n’est pas possible de les utiliser. Pour de plus amples explications je vous invite à consulter le premier article, ici.

Les photos ont toutes quelque chose d’intéressant et je remercie les participants d’avoir joué le jeu ! Il n’y aura qu’une seule première place, j’espère que vous ne serais pas déçu, mais vous êtes tous un peu gagnants pour avoir participer 😉

J’ai longtemps hésité à moi-même participer mais d’après mon entourage ça ne se fait vraiment pas de participer à son propre concours, ce qui n’est pas totalement faux ^^ ! Je glisse quand même la photo que j’avais prévue pour l’occasion mais elle est hors compétition 😉 !

myself

Pour les votes :

  • Tout le monde peut voter pour ses deux photos préférées en commentaire.
  • J’attend un peu de fair-play des participants qui peuvent voter pour leur photo mais pas demander à leurs amis/familles de faire de même.
  • Les votes sont ouverts du 11/01 au 18/01 compris.

Le gagnant sera annoncé le 18 janvier et choisira le thème du prochain concours.

D’ici là, je vous souhaite paix et inspiration 🙂 !

*

Photo n°1 :

alice.png

*

Photo n°2 :

layla.png

 *

Photo n°3 :

cumulus.png

*

Photo n°4 :

floriane.png

*

Photo n°5 :

maksg.png

*

Photo n°6 :

chipix.png

*

Photo n°7 :

timoune.png

*

Photo n°8 :

eric.png

*

Photo n°9 :

jenifael.png

*

Photo n°10 :

marguerite.png

 

20 réflexions sur “Concours de photo n°1 : les votes sont ouverts !

  1. Haaaaa non, j’ai oublié d’envoyer ma photo… J’y avais réfléchi pourtant et j’avais hésité entre plusieurs photographies –‘ Bon, ce n’est pas grave, je participerai une prochaine fois.
    Je vote pour la n°9 (elle est vraiment très belle et poétique), et je vote également pour la n°7 !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

