Retrouvez moi sur Instagram

Et oui, aujourd’hui est un grand jour puisque j’ai fais un pas de plus vers la technologie en créant un compte Instagram pour le blog, hip hip hip houra ! Etant moyennement en phase avec ma génération, je n’ai pas de compte perso et je suis donc en train d’apprendre à m’en servir (mon Dieu, j’ai l’impression d’avoir 90 ans quand je dis ça…). L’année prochaine je risque d’avoir très peu de temps pour lire des blogs et écrire le mien, ce sera donc un moyen de rester quand même dans le petit bain de la blogo 🙂

Vous pouvez donc me retrouver ici et voir que je n’ai pas posté grand chose pour l’instant ^^

N’hésitez pas à me donner vos pseudos ou ceux de comptes que vous appréciez, j’en serais ravie 😉

Amour et soleil les loulous ❤

3 réflexions sur “Retrouvez moi sur Instagram

Laisser un commentaire

