Le cri de la liberté et prévisions de l’été !

Ça y est je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !

Et oui, le bac c’est fini ! Le blog va pouvoir reprendre une activité normale, j’espère même prolifique (soyons fous) et ça tombe bien parce que ça m’a beaucoup manqué de lire et d’écrire des articles.

Je tenais à faire ce petit article pour fixer un petit peu mes objectifs de l’été, n’hésitez pas à me dire si vous aussi vous en avez !

Déjà, comme je l’ai dit, j’aimerais retrouver une cadence de publication assez régulière ce qui ne devrait pas être difficile puisque j’ai plein d’articles commencés qui attendent patiemment d’être achevés. Le petit hic c’est que je vais passer une grande partie de l’été perdue dans la campagne sans accès à Internet et une petite partie à l’étranger, mais je suis sûre que je vais arriver à me débrouiller ^^

Au niveau lecture je vais me mettre un petit coup de fouet parce que ces dernières semaines j’ai eu beaucoup de mal à me concentrer et j’ai très très peu avancé L’Edit d’Alambrisa que j’ai commencé depuis plus d’un mois ! D’ailleurs voici quelques livres que j’aimerais lire cet été :

 

Au niveau série j’ai super méga hyper beaucoup hâte de recommencer Doctor Who, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’ai décidé d’attendre les vacances pour regarder la saison 4 alors je vais m’y mettre le plus vite possible ^^ !

Au niveau ciné j’aimerais valider au moins 10 consignes de mon Movie Challenge et avancer un petit peu mon tour du monde du cinéma et surtout voir quelques classiques que j’ai honte de ne toujours pas connaître comme le Parrain 🙂

Enfin au niveau perso j’ai envie de cuisiner, de peindre et de dévaliser les magasins ! En même temps !

Bref, mes vacances se finissent le 15 août (snif…) alors je compte bien en profiter un maximum !

Je vous souhaite plein d’amour et de soleil !

 Afficher l'image d'origine

13 réflexions sur “Le cri de la liberté et prévisions de l’été !

    1. Oh merci beaucoup Lily, t’es adorable ♥️ ! Ça s’est pas trop mal passé je crois 🙂
      L’année prochaine je vais en fac de médecine, je crains donc que le blog soit à nouveau mis entre parenthèses… Et c’est aussi pour ça que je compte bien profiter de mes dernières vacances avant loooooooongtemps ^^ !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

