Le Grand Livre des Listes : En ce moment je…

Coucou tout le monde !

On se retrouve pour une nouvelle liste aujourd’hui ! J’ai un tat de chroniques à écrire mais trop peu de temps pour le faire donc ça me fais plaisir d’écrire un petit peu 😉

Je vous rappelle que c’est un rendez-vous (plus ou moins hebdomadaire) crée par la duchesse d’érat 🙂

Celle-ci est assez spéciale, c’est un petit aperçu de nos envies et activités du moment. Je ne sais pas du tout l’expliquer alors je vous laisse jeter un coup d’œil 😉


En ce moment je… 

Mange…des amandes entre les cours pour ne pas avoir le ventre qui gargouille !

Bois…les thés Kusmi Tea que mon papa m’a offert ^^

Regarde…la saison 3 de Doctor Who et peut être bientôt les nouveaux épisodes de GoT 🙂

Afficher l'image d'origine

Lis…L’école des femmes de Molière.

Joue…à Duel Quizz sur mon portable avec ma maman. Et je la bas, mouwahaha !

Travaille…mon bac…

Ecoute…tous les ERB depuis la sortie du dernier épisode « G.R.R. Martin VS J.R.R. Tolkien »

Afficher l'image d'origine

Remercie…ma maman sans qui ma famille ne tournerais pas rond !

Achète…plus rien jusqu’à mon anniversaire mardi 🙂

Planifie…mes vacances ! Enfin, j’essaye de me rappeler que je dois le faire ^^

Visite…absolument rien en ce moment !

Me demande…où vais-je trouver la motivation pour réviser mon oral d’allemand ?

Me sens…bien mais ça ira encore mieux dans un mois et demi !

Image de july, summer, and hello

 Et vous, qu’est ce que vous faites en ce moment 🙂 ?

14 réflexions sur “Le Grand Livre des Listes : En ce moment je…

Laisser un commentaire

