Les sorties ciné de mai <3

Mai c’est un très bon mois. Parce « en mai fais ce qu’il te plaît », la chaleur revient (pour de vrai cette fois), on peut ressortir les jolis habits de printemps et en plus c’est mon anniversaire ! Et il faut croire que les obscures puissances qui programment les sorties ciné se sont mises d’accord pour me pousser à aller prendre l’air (ou à réviser mon bac mais ça vient en second ça) parce que ce mois-ci il y a beaucoup moins de sorties qu’en avril et beaucoup moins de choses qui m’intéressent.

Je ne vu qu’un film sur toutes les sorties que j’avais noté en avril ce qui est assez nul mais pour ma défense High-Rise n’est pas sorti dans ma ville et (même si les critiques ne sont pas élogieuses) après tant d’attente j’ai eu du mal à m’en remettre.

Voici donc les sorties de mai qui me font envie !

Afficher l'image d'origineBoulevard : film américain

Un film avec Robin Williams. UN FILM AVEC ROBIN WILLIAMS !! Quand j’ai vu ça j’étais au bord de la crise d’hystérie. Tourné en 2013, il ne sort que maintenant, allez savoir pourquoi. Bon après dans la bande d’annonce ils jouent à fond la carte de sa mort ce que je trouve super glauque et pas correct mais c’est un acteur que j’aime vraiment beaucoup beaucoup donc j’espère pouvoir le voir.

Afficher l'image d'origine

Dalton Trumbo : film américain

La première fois que j’ai vu la bande d’annonce ça ne m’a pas particulièrement attiré mais il a eu de très bonnes critiques et comme il parle des coulisses du cinéma ça m’intéresse.

 

Afficher l'image d'origine

Green Room : film américain

Un thriller dans un milieu qui à l’air assez underground. Encore une fois il a eu de très bonne critique donc en bon petit mouton je suis !

 

 

 

Afficher l'image d'origine

Nos souvenirs : Film américain

De bons acteurs et un bon réalisateur. Lui pour le coup a été qualifié de gros raté par les premiers spectateurs mais je dois justement voir un film qui a eu de mauvaises critique pour le Movie Challenge.

 

 

 

Wonderland : Affiche

Wonderland (Heimatland) : film suisse

Un film suisse, post-apocalyptique réalisé par pas moins de dix réalisateurs je pense que ça vaut le détour !

 

 

Café Society : Affiche

Café Society : film américain

Une très bonne surprise puisque je ne savais absolument pas que Woody Allen sortait un nouveau film ! Je ne sais pas de quoi ça parle et ne veux surtout pas le savoir 🙂

 

 

Et vous, qu’est ce qui vous tente ce mois-ci ?

7 réflexions sur “Les sorties ciné de mai <3

Laisser un commentaire

