Le Grand Livre des Listes : Ma liste de course

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve une deuxième fois pour ce rendez-vous crée par La duchesse d’Erat. L’idée est de faire chaque semaine une liste autour d’un thème proposé. A la fin de l’année toutes les listes formeront un grand livre virtuel qui reflèteront nos rêves, nos envies, nos plaisirs, nos espoirs, ce que nous avons été et ce qui nous voulons être…

Cette semaine est thème c’est la plus simple des listes, celle que l’on a tous fait un jour : la liste de course. Oui, je vous jure, la liste de course aussi ça reflète les envies, les espoirs et ce que nous voulons être !

Bon le petit problème c’est que je vis encore chez papa et maman donc pas d’achat nourriture. Mais qui a dit qu’une liste de course était forcément alimentaire ? J’ai quand même quelques trucs à acheter, je vous préviens c’est totalement futile !

Des chaussures pour l’été

L’été approche à grand pas et pour une fois je veux m’y prendre à l’avance ! En plus j’ai vu quelque jolies paires dans la vitrine d’Eram…

Des places pour This Is Not A Love Song

C’est le festival de musique indépendante qui se déroule à Nîmes depuis quatre ans il me semble. C’est un petit festival mais il y règne une ambiance hippy que j’adore (on peut faire des couronnes de fleurs *_*). J’y suis déjà allé les deux années précédentes et ce serait bien que cette année j’achète mes places tant qu’il en reste encore !

Un cadeau pour ma mère

Mai/Juin sont les mois de tous les anniversaires et c’est toujours un vrai casse-tête !

Des cordes de guitare

J’ai pas changé les miennes depuis des mois et ça se sent , enfin ça s’entend plutôt…

Des livres

Il faut toujours acheter des livres. C’est vital.

 

 

3 réflexions sur “Le Grand Livre des Listes : Ma liste de course

Laisser un commentaire

